Evacuation de gravats

EVACUATION DES GRAVATS : NOS DIFFÉRENTES SOLUTIONS

Pour l’évacuation de vos gravats, il existe une solution adaptée à chaque cas de figure, notamment en fonction de leur volume et de leur poids.

LES SACS À GRAVATS : POUR LES PETITES QUANTITÉS

Si le volume de gravats à évacuer est faible, le simple recours à des sacs suffira. L’utilisation de sacs à gravats facilite notamment leur évacuation lorsque le chantier est difficile d’accès.
Il existe différents volumes de sacs selon la quantité de gravats que vous avez à transporter. Ces volumes peuvent aller de quelques kilos à plus de 1500 kilos.

LA BENNE À GRAVATS : POUR LES GROS VOLUMES

Lorsque la quantité de gravats à évacuer est importante, il est intéressant de recourir à une benne à gravats, qui permet de transporter un volume important de gravats tout en permettant de réduire le nombre d’allers-retours à la déchetterie.

Il existe différents types de bennes en fonction du type de gravats à transporter, de leur volume et de la place dont vous disposez sur le chantier (benne installée sur un châssis de camion ou benne au sol). A noter que le recours à une goulotte va faciliter l’évacuation des déchets vers la benne.